VOYANCE BAWA


En règle générale un bon voyant ou un bon médium ne vous posera jamais de questions. Cependant il a besoin pour se connecter à vous d'un minimum d'informations qui sont souvent votre prénom et votre âge (ou ceux de la personne qui vous intéresse ...) 

Le bon voyant, c’est celui dont les critères de sérieux, de moralité et de compétence sont au-dessus de tout soupçon, il se refusera à tous travaux occultes et à toute complaisance (le consultant a droit à la vérité même si elle est dure à entendre, si celle-ci est dite avec tact et diplomatie).

En premier lieu, il ne parle pas de lui ou vous fait parler pour faire durer la consultation. Il répond CLAIREMENT et RAPIDEMENT à la ou les questions posées. Le bon voyant ne vous débite pas des généralités et ne vous extorque pas des détails concernant votre vie privée, détails qu’il s’empressera d’enjoliver et qui lui serviront de canevas pour sa consultation. Dernière recommandation : le bon voyant, pourvu d'un don véritable, s’interdit d’annoncer la mort ou la maladie (chacun son métier, si vous avez des problèmes de santé, consultez un médecin pas un voyant) en règle générale le bon voyant ne traite pas les sujets de santé ; ni de la mort soit du consultant, soit de quelqu’un de son entourage même si sa prescience la lui suggère. Cette annonce pourrait perturber gravement l'intéressé lui-même et sa famille, il y a là un danger et une faute professionnelle impardonnable, en contradiction avec les principes moraux dont doit faire preuve obligatoirement le bon voyant.
Pour tout contact direct avec le puissant et grand maitre marabout Bawa , adressez juste un message privé à l'adresse :

E-mail : bawa.voyance@aol.com


Bannir la familiarité, obligation de confidentialité : un véritable professionnel garde ses distances

PURE VOYANCE
Un professionnel responsable respecte l'anonymat de ses clients. Il respecte la vie privée de son client et s’interdit de la divulguer à son entourage, même le plus intime. Secret professionnel oblige. Il sait garder une distance raisonnable, bannit toute familiarité, telle que les ''ma chérie'', "je pense à toi, je travaille pour toi, tiens-moi au courant". Il ne copine pas avec ses consultants, pour s'en faire des "copains" "copines" et surtout ne les tutoie pas surtout dès le début ! (à moins qu'un rapport privilégié se soit instauré entre le voyant et le consultant après plusieurs années d'échanges et encore ? ce genre de rapport risque de fausser la voyance du professionnel, ce qui est donc à exclure, chacun devant strictement rester à sa place ! il n'y a pas d'alternative, les rôles sont clairement définis à la base : le consultant d'un côté, le voyant de l'autre, ou vous êtes "copains" ou vous êtes le consultant face à un professionnel, pas les deux en même temps !), ce comportement familier encourage l'addiction de la part des consultants (souvent du même âge) qui ne voient plus le voyant en tant que professionnel mais comme un bon copain ou une bonne copine à qui on peut se confier sans contrainte et qui les aide par leurs conseils (et non leur voyance) dans une passe difficile de leur vie, ceci ne s'appelle plus de la voyance mais du copinage, certains voyants sont spécialistes de ce genre d'échanges, ce qui est une manoeuvre astucieuce de la part du voyant, car en s'attirant la sympathie du consultant, il parvient ainsi à obtenir plus de consultations, leurs consultants étant devenus "accrocs" ; ces derniers ne cesseront plus de solliciter leur copain voyant pour un oui ou un non, pour toujours plus de conseils et d'avis, même si ici il est clair que la voyance n'intervient plus !! ces voyants ne font même plus de voyance mais un suivi facile et lucratif de ces personnes en leur fournissant des conseils et simples avis sur la situation qu'ils connaissent bien.

Ce genre de voyants est à bannir ! car même si ce voyant vous semble sympathique, il ne vous apportera rien en terme de divination à part soulager votre porte-monnaie de beaucoup d'argent à force de consultations répétitives et compulsives.

Souvent ce type de voyant est de plus complaisant, il vous dira toujours ce que vous souhaitez entendre, ça fait plaisir sur le moment, ça entretient l'espoir (et les consultations à répétition) seulement un jour la chute est rude !! Mais quand cela arrive, force est de constater, que ces consultants même s'ils finissent par se rendre compte que leur voyant favori (copain) les a mené en bâteau souvent plusieurs mois voire années plus tard (aucun retour positif EN FINALITE - l'ex n'est jamais revenu par exemple - car sur le court ou moyen terme ce genre de voyants s'en sort plutôt bien, le moindre évènement annoncé et réalisé sera interprété par le consultant comme étant une preuve du don du voyant ! alors qu'en réalité, ce n'est qu'une preuve de plus de logique et non de prescience de la part du voyant, cela aurait certainement pu se réaliser d'une manière ou d'une autre), aucun commentaire négatif ne sera émis de leur part ! comment en vouloir à un copain ?? Ce type de vénération du voyant, relève quelque part d'une relation adepte/gourou ! aussi soyez très vigilants pour ne pas vous faire avoir ... ce genre de voyants pulullent, hélas ? et à moins d'avoir un sens critique très développé et être au fait de ce genre de pratique, vous êtes une victime toute désignée !! réfléchissez un peu, un véritable copain à vous qui est de plus voyant, ne vous fera pas payer pour sa voyance alors ? à qui profite le crime si je puis dire ? aussi sachez rester à votre place de consultant, même si le voyant lui, ne sait pas le faire, il vous fait payer pour sa voyance ? c'est normal mais dans ce cas IL N'EST PAS VOTRE COPAIN alors ne copinez pas ! Le voyant lui bien sûr il vous aime bien et adore vos histoires, mais surtout votre argent, ne rêvez pas !


Pour tout contact direct avec le puissant et grand maitre marabout Bawa , adressez juste un message privé à l'adresse :


CONTACT DU MARABOUT
E-mail : bawa.voyance@aol.com

 

Infoline/ Whatsapp : 0022 951 676 932