FONCTIONNEMENT DU RETOUR AFFECTIF



Seul le Mage, spécialiste de la magie blanche, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant. Toutefois, un novice peut faire lui-même ce rituel disponible gratuitement sur ce site (il devra seulement se procurer un peu de matériel et quelques ingrédients, tout cela ne lui reviendra pas cher). Je précise qu’il ne s’agit pas d’un rituel professionnel, mais d’un rituel pour débutant. Par conséquent il est simplifié et donc moins puissant.

Pour qu’un retour affectif fonctionne, le Mage utilise un support. Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées. Par ailleurs, certains utilisent d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu, un ongle… Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Cela s’appelle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.

Pour finir, le Mage décide du nombre de rituels à faire. En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir). Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Faire plus de 3 rituels ne sert généralement à rien, les résultats n’en seront pas meilleurs.


Pour tout contact direct avec le puissant et grand maitre marabout Bawa , adressez juste un message privé à l'adresse :

CONTACT DU MARABOUT
E-mail : bawa.voyance@aol.com

Infoline/ Whatsapp : 0022 951 676 932